Olympic Sporting Club de Fors : site officiel du club de foot de FORS - footeo

Les jeunes de l'OSC au stade Gaillard

Les U11 entourés de Florian Baudrit (à gauche) et de Jean-Claude Jove (à droite). Les U11 entourés de Florian Baudrit (à gauche) et de Jean-Claude Jove (à droite). - (dr)

Les jeunes joueurs de moins de 11 ans de l'OSC auront bientôt la chance de pouvoir fouler la pelouse du stade René-Gaillard. En effet, ils ont été retenus pour tenir le rôle des récupérateurs de ballons à l'occasion du match Niort-Bayonne qui aura lieu le samedi 26 novembre à 18 h. Ils en profiteront certainement pour observer la technique de joueurs professionnels, technique dont ils essaieront de s'inspirer lors de leurs prochains matches. Entraînés par Jean-Claude Jove et Pierrick Girardie, ils ont terminé premiers de la première phase de leur championnat. Le nombre de joueurs, une vingtaine, a permis la création d'une nouvelle équipe de moins de 11 ans. Dans quelques mois, leurs aînés, les U13 (en association avec Saint-Symphorien), auront également l'occasion de côtoyer les Chamois lorsqu'ils seront, à leur tour, ramasseurs de ballons. Florian Baudrit, responsable de l'école de football de la commune s'occupe actuellement d'une cinquantaine de licenciés.

La nouvelle république - 25/11/11

1 MILLIONS !!!! 1 an
OSC FORS 2 et OSC FORS 1 1 an
OSC Fors vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Planning de reprise séniors 2022-2023 et Poule D4 2022-2023 1 an
Tournoi de Sixte "Dany Baudouin" 2022 et 2 autres 1 an
CO 24 décembre 2021 et CO 25 mai 2022 1 an
OSC FORS 1 / F.C. PG 1 an
OSC FORS 1 / F.C. PG : résumé du match 1 an
Classement buteurs championnat 2021-2022 1 an
OSC FORS 2 / U.S.F.25 1 an
OSC FORS 2 / U.S.F.25 et 2 autres : résumés des matchs 1 an
OSC FORS 2 / U.S.F.25 1 an
ENT.S. CELLES-VERRIN / OSC FORS 1 1 an
OSC FORS 2 / MAUZE/MIGNON 1 an
OSC FORS 2 / MAUZE/MIGNON : résumé du match 1 an

ADRESSE MAIL

Attention, nouvelle adresse mail pour le club :

oscfors@sfr.fr

N'hésitez pas à vous en servir, réponse assurée !!