13 septembre 2018 à 08:57

AFP 2018-2019

AFP saison 2018-2019

Les comités directeurs de l’AS Aiffres, de l’OSC Fors, et de l’US Prahecq ont pris la décision de reconduire mais aussi d’étendre l’école de foot pour toutes les catégories de jeunes (des U6 aux U19) à compter de la saison 2018-2019. Dirigeants, éducateurs et nouveaux arrivants d’Aiffres, Fors, Prahecq  se sont réunis à plusieurs reprises pour échanger sur ce projet.

Tout le monde est conscient qu’il faut unir nos forces pour :

• bien préparer l’avenir.
  • pérenniser nos clubs.
  • faire évoluer les enfants dans des conditions optimales (quelques- soient leurs niveaux).

Un groupe de travail s’est constitué autour de deux référents neutres nommés officiellement le 24 Avril 2018.
Pour un meilleur encadrement,  un meilleur suivi des enfants, et une meilleure écoute des éducateurs et parents.

• Fabrice Gatard et Yohan Tarent joueront les rôles d’architecte de relayeur et sentinelle. Ils assureront le management administratif et technique puis serviront de liens entre tous les maillons de la chaine.

Parmi ce groupe de travail vous trouverez dans l'organigramme des éducateurs (pages d'accueil du site) aux qualifications et compétences requises. Vous y trouverez également des référents par club à double casquettes. Celle de dirigeant actif dans leur club et celle de membre actif du comité directeur AFP.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le responsable technique ou administratif.
Un manuel AFP est consultable dans chaque club. Vous y trouverez la totalité du projet. Nous vous incitons à le lire.

Pour ce nouvel élan, nous avons besoin de votre participation, de votre aide et de votre confiance.

Sportivement