9 novembre 2010 à 22:04

Des résultats encourageants pour l'OSC

Après 2 week end sans défaite pour l'OSC, 4 victoires consécutives de l'équipe première, 3 match sans défaite pour la réserve A, une réserve B qui tourne bien, on peut dire que le début de saison des seniors est plutôt réussit. Sa faisait longtemps que l'on avait pas vu de tels résultats dans ce club. Mais en plus des résultats, le jeu proposé par l'OSC commence à être vraiment intéressant.

Pourquoi un tel regain de forme cette saison? Des jeunes qui ont prit une année d'expérience, des recrues de qualités qui se sont  parfaitement intégrés au groupe, des joueurs souvent présent aux entraînements et sa donne les résultats actuels.

Alors bien sur, il ne faut pas s'enflammer car tout va si vite dans le football mais ne boudons pas notre joie de voir l'OSC réussir son début de saison. Pourvu que cela dure!