Une journée de détente pour le club de football

Le président du club, Guy Bouchaud a montré l'exemple en pêchant quelques truites. Le président du club, Guy Bouchaud a montré l'exemple en pêchant quelques truites.

Afin de clôturer la saison sportive, les joueurs et dirigeants de l'OSC Fors et leurs familles se sont réunis, samedi dernier, à la pêcherie de Migné, en Charentes-Maritime, pour une journée de détente. Dès 9 h, les plus motivés se sont retrouvés pour s'affronter, non pas sur un terrain de football, mais au bord de l'eau. En effet, petits et grands ont participé à un concours de pêche, brillamment remporté par Lilou, l'une des plus jeunes participantes, accompagnée de son papa. La journée très ensoleillée a également permis de joyeuses parties de palets, boules ou des jeux de cartes à l'ombre des grands arbres. A midi, le pique-nique a réuni tout le monde pour un moment d'échanges convivial.

La Nouvelle République - 11/06/2011