Informatique et Liberté

AVIS A TOUS DIRIGEANTS JOUEURS ET PARENTS

Madame, Monsieur,

L'OSC Fors possède son site internet.

Sur ce site vous pouvez consulter toute sorte d’information concernant le club : Liste des équipes avec photos, les résultats, les classements, la composition du bureau, la liste des responsables d’équipe des entraîneurs, l’actualité du club, les prochaines manifestations etc.

Il est donc de notre devoir de vous informer que des données telles que :  Nom, Prénom, date de naissance, photos, pour les joueurs, les membres du bureau et des responsables d’équipes, Photos des manifestations sportives et extra sportives seront accessibles sur ce site.

Il vous est possible de refuser de voir apparaître sur ce site des données personnelles.

En l’absence de refus de votre part, votre accord sera réputé acquis.

Vous pouvez toutefois nous faire part à tout moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur Internet cesse.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (articles 39 et suivants dela loi du 6 janvier 1978 modifiée).

Pour exercer ces droits, adressez-vous au comité directeur de l'OSC Fors.

Bien sportivement,
Les administrateurs