Olympic Sporting Club de Fors : site officiel du club de foot de FORS - footeo

FORS JOUE LA STABILITÉ

    

A mi-championnat, l’OSC Fors affiche un bilan plutôt régulier : 7e de sa poule de D2, avec quatre victoires, pour autant de nuls et de défaites.

Le groupe forsitain ne manque pas de bonne volonté, ni de motivation. Il lui reste à aller chercher les résultats nécessaires au maintien.

Le vice-président, Michel Blaizeau, quarante licences au club forsitain, y voit comme un signe encourageant. « Nous, dirigeants, n'avons pas fixé d'objectifs précis à notre entraîneur bénévole, Régis Grelard, en début de saison. Si ce n'est que de passer une saison un peu plus tranquille que la dernière. »

" Avec des joueurs qui s'impliquent beaucoup "

Pour cela, on compte sur la stabilité de l'effectif et l'assiduité des joueurs à l'entraînement. « L'inter-saison s'est révélée très calme, poursuit Michel Blaizeau. Aucun départ, aucune d'arrivée ne sont venus bouleverser l'effectif seniors. Aujourd'hui, on dispose de seize à dix-huit joueurs capables d'être alignés en équipe première. Et cette saison, on constate une réelle participation aux entraînements, avec des joueurs qui s'impliquent beaucoup par rapport à ce que leur demande Régis. »
L'entraîneur honore sa troisième saison à la tête du club, après avoir suivi une génération de jeunes, des U11 jusqu'aux U18 ! « C'est dire s'il connaît la maison, sourit le vice-président. Son challenge personnel, c'est de terminer dans la première partie de tableau, et d'atteindre les quarts de finale de la coupe des Deux-Sèvres. »
Pour l'instant, l'OSC Fors est dans les clous. « Les reports de matches dûs aux intempéries nous ont coupé dans notre élan, regrette Michel Blaizeau. On avait débuté de fort belle manière en nous imposant à Val de Boutonne. Notre prochaine rencontre de samedi soir contre Melle, conditionnera à coup sûr la suite de la saison. Nous ferons un premier bilan après avoir affronté les trois réserves (Melle, Aiffres et Saint-Florent), et un Chef-Boutonne sûrement revanchard, puisque nous les avions battus 4-1 au match aller. »
Premier éclaicissement sur les futures ambitions forsitaines, dès samedi soir.

en bref

> Date de création 1959.
> Président : Guy Bouchaud.
> Vice-Président : Michel Blaizeau.
> Secrétaire : Anita Juin.
> Trésorier : David Deborde.
> Entraîneur : Régis Grelard.
> Effectif : 3 équipes sénior : 2D, 5D, 6D ; 1 équipe U18 ; 2 équpes U13 en entente avec Saint-Symphorien ; 2 équipes U11 ; 2 équipes U6/U7, soit au total 155 licenciés.

Cor. NR : Bruno Ahime

La nouvelle république - 07/03/12

 

 

 

6-1
AFP. U13 (1) / AV.S. ECHIRE ST GELA 19 jours
AFP. U13 (1) / AV.S. ECHIRE ST GELA : résumé du match 19 jours
5-0
NIORT ST FLO / AFP. U13 (2) 21 jours
NIORT ST FLO / AFP. U13 (2) : résumé du match 21 jours
9-3
NIORT ST FLO / AFP U13 (3) 21 jours
NIORT ST FLO / AFP U13 (3) : résumé du match 21 jours
1-0
NIORT ST FLORENT UA / AFP U15 21 jours
NIORT ST FLORENT UA / AFP U15 : résumé du match 21 jours
4-1
AFP U13 (3) / BEAUVOIR 27 jours
AFP U13 (3) / BEAUVOIR et 3 autres : résumés des matchs 27 jours
3-1
AFP. U13 (2) / BEAUVOIR 27 jours
1-8
VENISE VERTE CS / AFP. U13 (1) 27 jours
1-0
MOUGON es / O.S.C. FORS 27 jours
5-0
BESSINES ASPTT / AFP. U13 (2) 1 mois
BESSINES ASPTT / AFP. U13 (2) : résumé du match 1 mois
avr.
mai
De 01:00 à 18:00
Penkun, Allemagne
Pendant 5 jours, 30 de nos jeunes footeux (17 U13 et 13 U15) vont rejoindre nos correspondants Allemand de Penkun, que nous avions accueillis en octobre. Afin de découvrir la culture Allemande et aussi, et surtout, pour participer à un tournoi... Lire la suite

ADRESSE MAIL

Attention, nouvelle adresse mail pour le club :

oscfors@sfr.fr

N'hésitez pas à vous en servir, réponse assurée !!

COMMENTAIRES

Merci à tous ceux qui participent à faire vivre le site par leurs commentaires.

Cependant, merci à tous de laisser vos commentaires en "français" (et non en langage SMS ou abrégé) et de vous relire avant de publier afin d'éviter trop de fautes et ainsi de permettre à tous de vous comprendre plus aisément.