Olympic Sporting Club de Fors : site officiel du club de foot de FORS - footeo

C'est la rentrée pour l'école de football

Les U13 ont repris le chemin des entraînements avant celui de l'école… - Les U13 ont repris le chemin des entraînements avant celui de l'école…Les U13 ont repris le chemin des entraînements avant celui de l'école…

Avant de vérifier une dernière fois leur cartable pour la rentrée, les U13, jeunes joueurs de l'école de football, ont profité mercredi de leur dernière journée de vacances pour reprendre les entraînements de 17 h à 18 h 30 au stade municipal.

Encadrés par leurs éducateurs Jérémy Blaizeau, Nicolas Cerclet et Firmin Ebogo (Aiffres), les footballeurs de l'entente AFP (Aiffres, Fors, Prahecq) se retrouvent également le lundi de 18 h 15 à 19 h 30 (à Fors jusqu'en décembre, puis à Aiffres). Le reste de l'école de football les rejoindra la semaine prochaine. Les plus jeunes, les U6/U9 rechausseront les crampons de 15 h 30 à 17 h le mercredi, encadrés par Guy Bouchaud accompagné de Corentin Chef.
De leurs côtés, les U11 prendront le relais de 17 h à 18 h 30 sous la houlette de Pascal Amicel et Luc Beho. Enfin, les plus grands, les U15, également dans l'entente AFP, reprendront le mardi et le vendredi de 18 h à 19 h 30 à Prahecq sous la direction de David Aimé (Aiffres).
Nicolas Cerclet, responsable de l'école de football, se tient à la disposition de toutes les familles souhaitant rejoindre le club.
Dès la semaine prochaine, les enfants ou adolescents, quel que soit leur âge, peuvent se présenter aux entraînements pour faire un ou deux essais gratuitement.

Renseignements auprès de Nicolas Cerclet au 06.82.30.85.23.

avr.
mai
De 01:00 à 18:00
Penkun, Allemagne
Pendant 5 jours, 30 de nos jeunes footeux (17 U13 et 13 U15) vont rejoindre nos correspondants Allemand de Penkun, que nous avions accueillis en octobre. Afin de découvrir la culture Allemande et aussi, et surtout, pour participer à un tournoi... Lire la suite

ADRESSE MAIL

Attention, nouvelle adresse mail pour le club :

oscfors@sfr.fr

N'hésitez pas à vous en servir, réponse assurée !!

COMMENTAIRES

Merci à tous ceux qui participent à faire vivre le site par leurs commentaires.

Cependant, merci à tous de laisser vos commentaires en "français" (et non en langage SMS ou abrégé) et de vous relire avant de publier afin d'éviter trop de fautes et ainsi de permettre à tous de vous comprendre plus aisément.