Tournoi U13 Franco-allemand

Le 28 octobre 2017
stade municipal de Fors

Description

A l'occasion de la venue de nos homologues allemands de la ville de Penkun (jumelée avec Fors), l'entente jeune de l'AFP (Aiffres-Fors-Prahceq) organise un tournoi U12-U13 avec plusieurs clubs voisins , le samedi 28 octobre à partir de 10h !

L'occasion pour nos jeunes de partager une journée conviviale autour du foot avec les jeunes footballeurs allemands .

Ce tournoi sera suivi d'une rencontre amical entre les U15 de l'AFP et l'équipe U15 de Penkun .

Nous espérons vous voir nombreux au stade municipal de Fors pour cette journée !

Buvette et restauration sur place !

Quel pays va remporter la coupe du monde 2018 en Russie ?

Fin du vote le 14 juin 2018 12:00