Détection finale U13

17 novembre 2017 - 08:45

Mercredi dernier, trois de nos U13 (Louis Clairicia, Louis Benoist et Ethan Ferreira) ont participé à la journée détection du Sud Deux-Sèvres .

Suite à cette après-midi, ETHAN FERREIRA, pur produit de la formation Forsitaine, a été retenu pour la détection finale regroupant les meilleurs U13 du département , qui se déroulera mercredi 22 novembre au stade de la grande croix , à Niort, l'après-midi !

Une expérience sans nul doute très enrichissante pour lui .
Nous lui souhaitons bonne chance en espérant qu'il représente fièrement l'OSC FORS et l'AFP !!