Assemblée générale et repas de fin saison

26 mai 2017 - 11:25

Dimanche 18 juin :

RDV à 10h au Club house du stade pour l'Assemblée générale de l'OSC FORS avec le bilan financier et sportif de la saison, l'élection du tiers sortant des dirigeants et les questions diverses .

Assemblée générale ouvert à tous ceux qui souhaitent rejoindre la grande famille de l'OSC FORS !!!

Cette Assemblée sera suivie à 12h du repas de fin de saison du club, ouvert à tous les joueurs (jeunes et séniors), les dirigeants, les parents de joueurs et les supporters fidèles !!!

5€ par personne (2€ pour les -10 ans) pensez à vos couvert.

Inscriptions au près de Nicolas Cerclet, 06 82 30 85 23 .