Repas de noël 2016

1 décembre 2016 - 10:49

L'OSC Fors invite tous ses licenciés (jeunes, seniors & dirigeants) et leur famille à participer au repas de Noël du vendredi 16 décembre à la salle des fêtes de Fors.

Prévoyez un petit KDO (max 2€) par personne participante pour remplir la hotte du père Noël et avoir ainsi le plaisir d'ouvrir nos 1ers cadeaux de Noël tous ensemble

(surprises et fous rires garantis !!)

Afin de ne pas proposer un menu trop cher, les vins ne sont pas compris. Chaque personne qui le souhaite peut apporter une bouteille de son choix pour agrémenter le repas.

Inscriptions auprès de Nicolas (06-82-30-85-23) ou Pauline (06-71-26-67-40) avant le lundi 5 décembre.

Repas : Apéritif - couscous - fromage - glaces

Adultes : 9€