Repas de fin de saison

23 mai 2016 - 22:55

AVIS AUX LICENCIES, LEUR FAMILLE ET ECOLE DE FOOT !!!

Le repas de fin de saison, offert par le club, a été programmé pour le Dimanche 19 juin à midi.
L'après-midi sera consacrée à des activités diverses (molky, pétanque, palet et matchs de foot,...) suivra à 21h la diffusion du dernier match de poule de l'équipe de France contre la Suisse.

Merci de vous inscrire auprès de Pauline et pour l'école de foot auprès de Jérémy.

Prévoyez simplement vos couverts et votre bonne humeur!

* A noter qu'une permanence de licences aura lieu ce même jour de 10h à 12h au stade !!!