Programmes des entrainements pendant les vacances d'hiver !!!

15 décembre 2015 - 17:32

Et bien non les entraînements des séniors ne s’arrêtent pas pendant les deux semaines de vacances, voici le programme:

Mardi 22 décembre: 19h30-21h

Mardi 29 décembre: 19h30-21h

Les entraînements habituels reprendront ensuite à partir du mardi 5 janvier (mardi et jeudi, 19h30-21h)

La présence d'un maximum de joueurs est souhaitée à ces entraînements afin de garder le rythme et de ré-attaquer l'année 2016 de la meilleure des manières possible !!!