Le bar à huître de l'OSC !!!

3 juin 2015 - 09:07

Dimanche 7 juin, à l'occasion du week-end "Fors en fête", nous organisons un bar à huître au parc du champ de Foire à Fors, qui vous permettra d'acheter vos huîtres à la douzaine, ou bien de déguster sur place une assiette de 6 huîtres accompagné d'un verre de vin blanc.

Aussi, vous aurez la possibilité d'acheter des bouteilles de vin blanc ou bien seulement de boire un verre entre amis !!

Nous espérons donc vous voir nombreux à notre bar à huître pour partager un moment de convivialité !!