Bonne route Tiphaine !

14 mai 2014 - 19:22

Après avoir débuté le foot en débutant à l'OSC Fors, Tiphaine Chaigneau a disputé samedi dernier son dernier match sous les couleurs de l'OSC .

En effet, Tiphaine a tout le temps joué pour l'OSC et va maintenant continuer sa carrière avec les équipes féminines.

Récemment, elle a participé au tournoi des régions à Clairefontaine avec l'équipe de la Ligue du Centre Ouest qui réunie les meilleures joueuses de son âge de la ligue du Centre Ouest.

Un belle expérience pour elle qui lui a permis de se mesurer à de nombreuses autres filles des différentes régions de France.

A cette occasion, et pour la récompenser de toutes ses années à porter fièrement les couleurs de notre club, Tiphaine s'est vu honoré et récompensé par Guy (Président) et Michel (Vice-Président) lors de son dernier match à Fors autour de ses coachs et coéquipiers.

Tout le club de l'OSC tient ainsi à féliciter Tiphaine pour son parcours à l'OSC, son engagement, sa volonté et son abnégation lors de chaque matchs ainsi que son sourire permanent.

Nous lui souhaitons de vivre d'autres grands moments dans sa carrière de footballeuse.

Bravo et bon courage pour la suite Tiphaine, tu feras toujours partie de la famille de l'OSC Fors !