Matchs reportés

14 février 2014 - 18:15

Week-end du 15/16 Février

Pour le 5ème Week-end consécutif, le district nous fait part de sa décision de reporter les matchs de ce week-end :

En raison de l'état des terrains suite aux intempéries : conditions climatiques actuelles et prévisions défavorables annoncées pour les prochains jours, ainsi qu'aux nombreux Arrêtés Municipaux reçus au Secrétariat, le District de Football des Deux-Sèvres a pris la décision :

D'ANNULER TOUTES LES RENCONTRES DÉPARTEMENTALES

Championnats (Jeunes - Seniors - Féminines)

PRÉVUES CE WEEK-END DU 15/16 FEVRIER

Journée reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible.