Repas de Noel

8 décembre 2013 - 09:56

Vendredi 20 décembre à partir de 20h au cercle

Comme l'année dernière, nous souhaitons partager ensemble la magie de Noël autour d'un repas au cercle.

Billet d'entrée : 1 cadeau d'une valeur de 2€ max (jouez le jeu, c'est super sympa).

Les cadeaux seront mis ds un carton commun et tirés au sort au court de la soirée !!

Pour le repas, comptez 5€ /personne et amenez une bouteille de vin, nous offrons l'apéro.

Inscription obligatoire au plus tard le mardi 17 décembre auprès de Jérémy Blaizeau.