Coupe de France

23 juillet 2013 - 18:15

Le 25 Août 2013 à 15h00 - Avenir Sportif de la Baie (17) - OSC Fors

Le tirage du 1er tour de la coupe de France est sorti.

Nous irons rencontrer l'Avenir Sportif de la Baie (Stade Gustave Chevalier - rue Aujard - 17137 Marsilly).

Notre adversaire accède cette saison à la 3ème diivision du district de Charente-Maritime avec un très beau palmarès la saison passée (22 matchs = 22 victoires, 115 buts marqués pour seulement 12 buts encaissés).

Leur dernière défaite remonte au 16 septembre lors d'un match de coupe.

Espérons que nos joueurs ne prendrons pas la préparation de saison pour des vacances afin que nous soyons à la hauteur de notre adversaire.