Entente Jeunes

22 juin 2013 - 12:23

Réunion le mercredi 26 juin à 19h, salle de la Laiterie à Prahecq

Les parents de jeunes évoluants en catégories U11 à U15 (nés entre 1999 et 2004) sont invités à une réunion d'information qui se déroulera le mercredi 26 juin à 19h, salle de la laiterie de Prahecq.

Au cours de cette réunion seront communiqués les coordonnées des éducateurs de chaque catégories ainsi que l'organisation de la saison prochaine pour les horaires et les lieux d'entraînements.

Cette réunion est commune aux 3 clubs à savoir Prahecq, Saint Symphorien et Fors et ne concerne que les catégories énumérées ci dessus.

Merci de votre présence.