ANNULATION DE TOUTES LES RENCONTRES

18 janvier 2013 - 18:26

ANNULATION DES COMPÉTITIONS DE DISTRICT

En raison des conditions climatiques actuelles (neige, verglas) et des prévisions défavorables annoncées pour les prochains jours, le District de Football des Deux-Sèvres a pris la décision :

D'ANNULER TOUTES LES RENCONTRES DÉPARTEMENTALES

Championnats (Jeunes - Seniors - Féminines)

PRÉVUES CE WEEK-END DU 19/20 Janvier 2013

Journées reportées à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible.