Le Talkfoot

29 mai 2012 - 16:34

Le Talkfoot est un blog d’actualité footballistique créé en octobre 2010, auquel participent notamment Benoît, Charly, Kévin, Jérémy et une dizaine d’autres chroniqueurs, qui a pour objectif de permettre de discuter ballon rond, que ce soit par le biais de billets d’humeur (coups de cœur/coups de gueule) ou d’émissions audio régulières.

Alors n'hésitez pas à les rejoindre pour discuter foot pendant les émissions et pour écrire foot si vous avez envie d'exprimer votre avis !

Rejoignez les sur la page Facebook "Le TalkFoot" et suivez les sur leur compte Twitter "@letalkfoot"... A très vite !