C'est reparti !!!

19 janvier 2012 - 11:08

La deuxième partie de la saison a débutée ce week end avec des résultats très satisfaisants que ce soit pour les séniors ou les jeunes.

En effet, la 1ère s'est qualifiée pour le prochain tour de coupe des Deux Sèvres en battant l'équipe de St Martin les Melle (3D) 4-3 au TAB après un score de 0-0 au bout de 120min .

Les jeunes aussi ont parfaitement repris la compétition puisque les U18 se sont imposés 4-0 contre Lezay d'une fort belle manière.

Les U13, toujours en entente avec nos voisins de St Symphorien, ont connu des fortunes diverses avec une victoire 3-1 de l'équipe 1 à Aiffres et une lourde défaite 12-2 de l'équipe 2 à Lezay.

Enfin, l'équipe 1 des U11 a gagné 5-1 à St Liguaire. A noté qu'une 2ème équipe de U11 a été engagé pour la 2ème partie de la saison en 3ème niveau, afin que tous nos poulains puissent pratiquer leur passion ! Bonne chance à eux.

Vous pouvez bien sur consulter le classement de chaque équipe dans la page "SAISON", rubrique "CLASSEMENTS" !!