Les vacances de Joseph Cougnasse

30 août 2011 - 19:05

Salle des Fêtes de Fors le 24 septembre 2011 à 20h30

"Joseph Cougnasse y raconte pas que des bêtises... Y chante aussi des chansons et même qui raconte des histoires que parfois elles sont vraies, pas toujours... Par moment il exagère un peu mais c'est pour nous faire rire...

Quand il nous parle de son grand père , celui qu'a fait la guerre 14-18, là, pour une fois, il est un peu sérieux mais pas pour longtemps car après avec son grand séjour au bord de la mer avec Germaine, Lu-Lucien et Marylou on passe un vrai bon moment.

Et quand y nous raconte qu'il est sélectionné pour représenter la France avec sa "Varuette" au prochain concours de l'Eurovision, on doit ti l'croire ?"

Inscriptions au 09.74.62.43.34 ou 06.87.23.54.31 après 18h ou au 05.49.32.61.51 (heures repas).