CHAMPIONNAT

10 août 2011 - 11:13

Le Championnat 2011-2012 est sorti !

Rendez-vous dans la rubrique Saison - Calendrier et résultats - Saison 2011/2012 pour connaitre les calendriers 2011-2012 de nos 3 équipes séniors.

Charly Dupost 16 août 2011 02:55

Tout d'abord, félicitation à Dédé pour ses deux garçons ! En ce qui concerne le championnat, Pour nos trois poules se sera des réceptions et déplacement interréssants, le championnat, je pense, sera très ouverts et j'espère sincéremment que nous pourront avoir nôtre mot à dire pour le haut de tableau en 2D, 5D et 6D ! Bon championnat à tous et vive l'OSC

Tit'
Tit' 14 août 2011 18:02

si si, autant pour moi, l'erreur est rectifiée !

fred90 14 août 2011 11:12

ya plus de match amicaux pour la reserve A?

Damien Corbard 12 août 2011 08:29

attention reprise de l entrainement ce soir pour moi!!!je sens que ca va faire mal au jambe!!!aie aie aie!!!