Coupe de France

20 juillet 2011 - 12:41

le samedi 27 août à 20h00 à FORS

Lors du 1er tour de la coupe de France, nous recevrons l'AS RETHAISE, club de Promotion d'Honneur de Charente Maritime. Leurs couleurs sont vert et rouge.

Pour information, notre adversaire a terminé 4e de sa poule lors de la saison précédente.

Bon courage à notre équipe 1ère pour cette rencontre.

Retrouvez l'intégralité du tirage sur le site de la ligue du Centre Ouest : http://lco.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=264761&ph_no=1&gp_no=6&sa_no=2011