OSC. 0-2 .Oléron : L'OSC a fait ce qu'il pouvait

21 novembre 2010 - 11:30

Pour son entrée en coupe du Centre-Ouest, l'OSC n'a pas réussi à franchir l'obstacle du Oléron FC, actuel 1er de PL !

Les Oranges et Noirs ont réussi à mettre en danger la défence adverse mais sans concrétiser, et cela ne pardonne pas contre équipe qui était parfaitement au point collectivement qui a su ouvrir le score très vite et gérer ensuite son avantgae !

L'OSC n'a pas à rougir de ce match, les joueurs de Régis ont réussi à tenir la dragé haute à une belle équipe de PL !!! Il faut maintenant se reconcentrer sur le championnat, et cela dès samedi prochain avec la réception du voisin Aiffricain, pour un match très important dans l'optique du maintien !!!