Reprise entraînement

10 août 2010 - 22:37

L'entraînement a repris à l'OSC !

Depuis le 2 août, certains courageux ont repris le chemin du stade... Notre entraîneur étant actuellement en vacances, l'interim de début de saison est assuré par Nicolas, secondé par Dany. Régis reprend les entraînements la semaine prochaine et attend tous les joueurs afin de préparer cette nouvelle saison comme il se doit, notement par la reprise des matchs amicaux dès mercredi !

A noter que cette saison, nous accueillons 7 nouveaux joueurs (Mickaël, Luc, Ruddy, Friedrich, Frederic, Stéphane et Vincent), venez leur souhaiter la bienvenue au sein de notre club.

Avis aux amateurs !!